User story
Madame D a passé une commande. Après les 72 heures de délais annoncés, Madame D commence à s'inquiéter de ne rien voir arriver. Elle ignore que son colis a été livré dès le lendemain de sa commande. Il a été réceptionné par Monsieur E. Ce dernier a signé le bon de livraison puis a déposé le colis sur une armoire dans l'open-space. Il a simplement oublié de prévenir Madame D. L'anxiété de Madame D augmente car il s'agissait certes d'une commande non-urgente mais très importante.
Les situations de non envoi d'un message automatique au demandeur sont quotidiennes, qu’il s'agisse d'un oubli ou d'un processus dysfonctionnel. Le processus concerné n'a pas été identifié, empêche l'optimisation des fonctionnements du domaine achats généraux et impacte la performance.
Notre solution packagée nous permet d’identifier le processus à améliorer : commande achats fournisseurs, suivi de commande, réception du colis, rangement du colis, information du demandeur, réception du colis par le demandeur. Elle permet de générer l’envoi d'un email automatique au demandeur.
Grâce à notre service packagé, vous bénéficiez d’une optimisation du processus des achats généraux « end to end », vous gagnez en sérénité en neutralisant le dysfonctionnement, vous gagnez du temps dans le traitement de vos factures. Chacun voit sa contribution dans le processus grâce à une meilleure circulation de l'information.
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